Comment effectuer une demande de réservation ?
1) Accédez au site internet de réservation en ligne Elyxyr à l’adresse suivante : https://cecce.elyxyr.com
2) Effectuez une demande de création en cliquant «INSCRIRE». Une fois la demande de création de compte acceptée par le Service des immobilisations, vous recevrez une confirmation par courriel. Cette étape s’adresse aux nouveaux utilisateurs seulement.
3) Connectez-vous à la plateforme de réservation de locaux en inscrivant votre nom d’usager et votre mot de passe choisis lors de votre demande de création de compte.
4) Cliquez sur «Nouvelle demande» afin d’effectuer une demande de location de locaux (gymnase, cafétéria, salle de classe, etc.) selon les plages horaires disponibles des écoles.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site internet du CECCE.
Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.
Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.
While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.
For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.